Typography

Les chiffres liés à l’activité de Ooredoo Algérie durant les trois premiers mois de l’année 2021 traduisent la solidité de la stratégie de Ooredoo, et cela dans un environnement dynamique et compétitif.   

A l’annonce de ces résultats, le Directeur général adjoint de Ooredoo, M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Ooredoo Algérie entame l’année 2021 avec des résultats positifs, confirmant ainsi le bienfondé de notre stratégie en matière de digitalisation, stratégie que nous poursuivrons afin de pouvoir continuer à contribuer à l’économie numérique et au développement du secteur de la téléphonie mobile nationale. Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur promettons d’être à la hauteur de leurs attentes. » 

En termes de chiffres, les revenus de Ooredoo Algérie ont atteint 20.1 Milliards au 1er trimestre 2021.

Le résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (EBITDA) a atteint 6.9 Milliards de dinars algériens au 1er trimestre 2021.

Le parc clients, a quant à lui atteint 12.7 Millions d’abonnés à fin mars 2021. Au sein du Groupe, Ooredoo Algérie représente 11% du nombre d’abonnés et 5% du montant des investissements.

Durant le premier trimestre 2021, Ooredoo Algérie a investi près de 1.5 milliards de dinars algériens notamment dans le renforcement et la modernisation de ses équipements réseau 3G et 4G.

Ooredoo poursuit sa stratégie commerciale, en continuant à offrir davantage d’offres et de services innovants dans un marché compétitif en perpétuel transformation.

Pin It