loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le conseil d’administration de Tunisie Telecom ainsi que le ministère des Technologies de la communication viennent de nommer Lassâad Ben Dhiab président directeur général de l’opérateur succédant ainsi à Syrine Tlili qui a pris les rênes de l’opérateur national Tunisie Télécom, en intérim, pour seulement deux mois avant que le ministère a nommé Samir Douik, comme PDG, remplaçant Samir Saied qui avait démissionné.

Lassad Ben Dhiab est un ingénieur diplômé en télécommunications. Il a occupé la fonction du directeur central technique chez Tunisie télécom depuis 2019, et il a une expérience professionnelle de 32 ans dans le secteur des télécommunications.

Il occupé différentes responsabilités au sein du groupe Tunisie Télécom dont celles de directeur régional, directeur des réseaux mobiles, directeur central des réseaux à la Sotetel et directeur central wholesale & international.

Lassâad Ben Dhiab a joué aussi un rôle primordial dans l’élaboration de la stratégie mise en place par Tunisie Telecom depuis plusieurs années en termes de développement du très haut débit que ce soit à travers le fixe ou le mobile, ayant abouti aux premiers essais sur la 5G en Tunisie. 

Pin It

Dernier Numéro