loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Au cours du plus grand évènement à vocation technologique dans le monde, le Mobile World Congress 2018 tenu à Barcelone, la société multinationale belge Metis innovations group a signé un mémorandum d'entente avec le programme Smart Tunisia du gouvernement tunisien.

La convention en question entre les deux parties porte sur un investissement important en Tunisie de la part du groupe belge et notamment sur la création de 200 emplois dans les deux ans qui suivent dans le domaine du développement et support des logiciels.

Metis Innovations Group est un fabricant de logiciels basé à Bruxelles qui a annoncé l’implantation d’une filiale en Tunisie lors du Gitex 2017 durant le mois d'octobre à Dubaï, Émirats arabes unis. Le groupe fabrique et développe des logiciels pour le compte de plusieurs banques, compagnies d’assurances et agences immobilières affiliées en Europe.

Smart Tunisia fait partie d’un partenariat public-privé visant à créer 50 000 emplois dans les 5 ans à venir. L’Etat tunisien a alloué un budget de 500 million d’euros pour les cinq ans à venir pour soutenir les opérateurs internationaux et locaux dans leurs stratégies de croissance et développement.  

Pin It

Dernier Numéro