loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Dans le but d'améliorer l’expérience utilisateur, WhatsApp a confirmé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui entrera en phase bêta au cours des prochains mois. Cependant, cette fonctionnalité permet à l’utilisateur d’accéder à son compte à partir de quatre appareils liés.

En outre, Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a noté que WhatsApp ajoute une autre nouvelle fonction - « view once » - qui permet aux utilisateurs d’envoyer un contenu qui disparaît après l’avoir regardé. L’utilisateur peut également supprimer des messages après une certaine période de temps pour étendre la fonction de message caché de ce service. L’application cherche également à permettre à la nouvelle fonctionnalité « mode d'invisibilité » d'activer la disparition des messages sur tous les fils de discussion. À son tour, WhatsApp n'a pas encore confirmé quand les deux fonctionnalités seront publiées.

Zuckerberg a confirmé que la fonctionnalité multi-appareils ne nuira pas au cryptage des messages envoyés entre les individus, notant que cette fonctionnalité posait un défi majeur à la capacité de synchroniser correctement les messages des utilisateurs entre les appareils, même lorsque la batterie du téléphone s’épuise.

Dans le même contexte, WABetaInfo a signalé que WhatsApp développe une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde cryptée protégée par un mot de passe qui permet à l’utilisateur de transférer ses enregistrements de discussion entre les appareils iOS et Android.

Pin It

Dernier Numéro