loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

La pandémie de la COVID-19 a mis en évidence l’importance de la transformation numérique. Cette dernière a joué un rôle primordial pour faire face aux défis qui ont résulté de la pandémie. Afin de s’adapter avec le nouveau mode de vie, les entreprises de TIC doivent tirer profit de cette situation pour en sortir plus fortes et résilientes.

Dans le cadre de la série de panels virtuels lancée en juin dernier, Telecom Review organisera le 22 septembre son prochain panel intitulé « Transformation numérique : Nécessité invoquée par la COVID-19 ».

 

Les panelistes discuteront des sujets suivants :

  • Comment la COVID-19 a souligné l’importance de la transformation numérique
  • Les technologies émergentes en réponse à la COVID-19
  • Les fossés existant au niveau de l’accès aux technologies numériques
  • L’assurance de service automatique de bout en bout pour les opérateurs et fournisseurs de services

Les leaders de l’industrie aborderont à quel point la digitalisation de opérations était nécessaire durant ces temps difficiles et le rôle que les technologies émergentes ont joué. En outre, les panelistes partageront leurs points de vue sur les moyens selon lesquels les entreprises peuvent accélérer leur transformation numérique et comment les opérateurs  peuvent y contribuer.

Pour participer ou devenir sponsor de ce panel, veuillez contacter Mohammed Ershad : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Pin It

Dernier Numéro