loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Selon Nokia, Spectranet, le plus important fournisseur de services Internet du Nigéria, offrira un accès haut débit aux clients de Lagos et d'Abuja en déployant sa solution GPON dans le cadre d'un déploiement complet de la fibre optique jusqu'au domicile (FTTH). Cette solution permettra à Spectranet de fournir de nouveaux services à très haut débit, tels que le streaming vidéo 4K HD et les jeux en ligne, aux abonnés résidentiels et aux entreprises de la région.

Spectranet, l’un des premiers fournisseurs de services Internet (FSI) à lancer les services 4G LTE au Nigéria, fournit des services large bande sans fil au Nigéria depuis 2013. Grâce à la technologie FTTH de Nokia, Spectranet sera en mesure de répondre à l'évolution de la demande de ses abonnés en fournissant une connectivité Internet à haut débit et stable à des tarifs abordables. Ce déploiement soutient la vision 20: 2020 du gouvernement nigérian, qui vise à utiliser la technologie pour la croissance économique du pays.

Ajay Awasthi, directeur général de Spectranet, a déclaré, « Dans l'économie numérique d'aujourd'hui, nos clients aspirent de plus en plus à un accès Internet de haute vitesse pour utiliser des applications telles que le streaming de vidéos ultra HD et les jeux en ligne. Avec la solution GPON de Nokia, nous serons en mesure d'offrir à nos clients de nouveaux services ultra-large bande qui créent une expérience client supérieure à la maison et au bureau. »

Daniel Jaeger, responsable de l'unité de marché CEWA chez Nokia, a déclaré, « Nous nous engageons à permettre à Spectranet de fournir à ses clients des services haut débit supérieurs. Grâce à notre technologie, les abonnés de Spectranet pourront se connecter à des services gigabits et bénéficier de services diversifiés qui améliorent leur expérience globale d'accès large bande. »

Aperçu de la solution utilisée pour le déploiement :

  • Nokia 7362 ISAM DF-16GW aidera dans le déploiement facile de gigabit ultra-large bande à plus d'utilisateurs.
  • Nokia 7368 ISAM ONTs permettra à Spectranet de fournir une grande capacité de bande passante aux utilisateurs finaux. Il aidera également à fournir différentes options avec différents types d'interfaces utilisateur en fonction des besoins du consommateur final.
Pin It

Dernier Numéro