loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

La capacité du fournisseur d'accès ivoirien, VIPNET, a été augmentée de 155Mbps à 1Gbps par MainOne, le principal fournisseur de solutions de connectivité et de centres de données pour l'Afrique de l'Ouest.

Au fil des ans, VIPNET s'est positionné comme l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet en Côte d'Ivoire et est réputé pour être le troisième fournisseur d'accès Internet et le premier opérateur alternatif en Côte d'Ivoire.

VIPNET est devenu le premier partenaire local de MainOne en Côte d'Ivoire. Après une année fructueuse, une demande a été faite pour améliorer son approvisionnement en capacité en raison des services de connectivité de classe mondiale de MainOne et de la croissance/expansion des affaires de VIPNET. 

S'exprimant sur la décision de mise à niveau, Ahmed Cherif, PDG, VIPNET a déclaré : « L'excellence opérationnelle est impérative pour la croissance de toutes les entreprises. MainOne a veillé à ce que nous atteignions et maintenions notre engagement à fournir les meilleurs services de connectivité et de technologie au marché ivoirien, ce qui nous a permis de conserver notre position de principal fournisseur de services Internet en Côte d'Ivoire. Nous apprécions la relation que nous entretenons avec MainOne et nous sommes convaincus que cette mise à niveau ne peut que déboucher sur de nouveaux succès et sur un écosystème TIC performant dans le pays. »

Exprimant un avis similaire, Etienne Kouadio Doh, responsable pays, MainOne a expliqué : « MainOne est ravi de soutenir VIPNET dans ses efforts pour atteindre ses objectifs commerciaux en Côte d'Ivoire. Nous restons fermement engagés à fournir des infrastructures, des solutions et des services TIC innovants qui stimulent la croissance des entreprises et nous continuons à pousser pour la croissance et le développement de l'économie numérique dans la région francophone. »

Pin It

Dernier Numéro