loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Nokia compte faire la première démonstration d'un réseau 5G fonctionnant sur des plates-formes commerciales lors de l'événement 5G World qui mettra l'accent sur l'importance du déploiement de la 5G dans la réalité commerciale.

Suite au succès du lancement de la première technologie 5G AirScale Radio Access dans l'industrie, Nokia démontrera AirScale fonctionnant avec son Cloud Packet Core sur une plate-forme du centre de données AirFrame de Nokia, qui est le pilier d'une architecture 5G commerciale.

D'ici 2020, il est prévu que des services 5G complets soient lancés, garantissant des niveaux de couverture et capacité sans précédent, ainsi qu'une augmentation de la vitesse, une amélioration de l'efficacité énergétique et une réduction de la latence. Les réseaux 5G offriront une connectivité omniprésente pour les 46 milliards d'appareils connectés. Les estimations de Bell Labs Consulting seront utilisées pour répondre aux besoins croissants des gens et applications dans les domaines des voitures autonomes, de l'automatisation industrielle et de la télé- robotique, ainsi que des villes intelligentes et du soin de santé individuel.

Nokia Bell Labs démontrera le nouveau concept du Network Slicing qui consiste à créer et planifier   automatiquement les capacités des couches centrales, radio, de transport et d'applications dans une "" tranche "" discrète du réseau.  En utilisant l'orchestration du Cloud, de nouveaux services peuvent être créés instantanément et livrés afin de subvenir aux diverses demandes spécifiques de n'importe quel consommateur ou application, comme la fourniture d'un support à faible latence pour contrôler les machines dans une usine et d'une connexion haut débit ultra-rapide aux entreprises et maisons.

Pin It

Dernier Numéro