loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Qualcomm Technologies, filiale de Qualcomm Incorporated, a annoncé la signature de trois protocoles d’entente non contraignants dans lesquels Xiaomi Communications Co., Ltd., Guangdong OPPO Mobile Telecommunications Corp., Ltd. et vivo Communication Technology Co., Ltd., expriment respectivement un intérêt non contraignant à acquérir des composantes d’une valeur totale de 12 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.  

Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm Incorporated a annoncé : « c’est un honneur de représenter Qualcomm dans la cadre de cette délégation commerciale qui prouve l’importance des relations commerciales avantageuses entre les Etats-Unis et la Chine. D’anciennes relations lient Qualcomm à Xiami, OPPO et vivo et nous continuons notre engagement à investir et contribuer à l’évolution des industries du mobile et des semi-conducteurs en Chine. »

Qualcomm Technologies soutient l’écosystème mobile chinois depuis presque 25 ans et continue à augmenter ses investissements et projets en Chine en établissant des succursales, co-entreprises et centres de recherche et de développement (R&D) à Guizhou, Shanghai et Shenzhen.