loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le Groupe Ooredoo a annoncé la nomination de Bassam Yousef Al Ibrahim au poste de directeur général-adjoint d’Ooredoo Algérie à compter du 1er mars 2020.

Bassam Yousef Al Ibrahim possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. Bassam a occupé le poste de directeur excecutif adjoint approvisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de responsabilités. En 2013, il a intégré le département des technologies du groupe Ooredoo. Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.

Bassam Yousef Al Ibrahim est titulaire d’un MBA obtenu de HEC  Paris et d’un ingéniorat en télécommunications de l’Université Essex, Colchester, Royaume-Uni.

Sur ordre du président de la République d’Algérie, Abdelmajib Tebboune, le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, Nikolai Beckers a été interdit de séjour et expulsé du pays dans le contexte de l’insistance d’Ooredoo à licencier plus de 900 employés algériens qui y travaillent.

 

Pin It

Dernier Numéro