loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Orange Côte d’Ivoire vient de rendre accessible tout le potentiel d’usages offerts par la Fibre Optique en s’associant à CANAL+ via un package composé d’une connexion à internet très haut débit, un accès à la TV d’Orange avec la Vidéo à la Demande, un accès aux bouquets Canal+, ainsi qu’un forfait mobile se rajoutant à l’abonnement fixe déjà existant. Ces nouvelles offres s’inscrivent dans une démarche d’innovation constante pour l’opérateur télécom.

Elles s’appuient sur la connectivité par fibre optique et se veulent financièrement abordables. En plus d’être financièrement accessibles, ces offres bénéficient les clients de plusieurs avantages comme la possibilité de rationaliser leurs dépenses avec des contenus plus riches, des divertissements variés et une meilleure connectivité. Ils pourront, sans se ruiner, profiter d’une expérience plus riche, intégrant une performance de connexion rapide et qualitative. 

Raoul Yobouet, directeur Marketing chez Orange Côte d’Ivoire, a déclaré, « L’offre au particulier (…) lui permet d’avoir de l’internet très haut débit allant jusqu’à 300 Mb/s, de la voix fixe et de la voix mobile intégrant des forfaits de communication, du divertissement très riche avec la TV d’Orange et les bouquets Canal+. Le tout sur une seule facture : cela simplifie la vie aux clients. »

Aziz Diallo, Directeur Général de CANAL+ Côte d’Ivoire, « Nous sommes fiers d’apporter LES BOUQUETS CANAL+ à cette offre globale de divertissement afin que les Ivoiriens puissent profiter chez eux de la meilleure offre de chaines en même temps que la fibre et le mobile. Orange Côte d’Ivoire et CANAL+ Côte d’Ivoire changent une fois de plus la face du marché d’internet et de la télévision au niveau national. Nos deux entreprises continuent de conjuguer leurs efforts, pour que la Côte d’Ivoire et plus largement l’Afrique tirent pleinement parti de la révolution digitale ».

Pin It

Dernier Numéro