loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Bassam Al Ibrahim a été nommé PDG d'Ooredoo Algérie, suite à sa nomination antérieure en tant que directeur général adjoint d'Ooredoo Algérie en mars 2020, et après avoir dirigé avec succès l'entreprise tout au long de la période COVID-19.

Bassam Al Ibrahim a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des télécoms. Il est titulaire d'un master exécutif de HEC Paris et d'une licence en ingénierie des télécommunications de l'Université d'Essex, Colchester. De plus, il occupait le poste de directeur adjoint des achats - approvisionnement stratégique au sein du groupe Ooredoo. Il a occupé une série de postes de direction au sein de l’opérateur qu'il a rejoint en 2013 au département des logiciels informatiques. Bassam Al Ibrahim possède une expérience significative au niveau de la direction générale dans l'ensemble du secteur des télécommunications.

Sous sa direction, Ooredoo Algérie a livré de bons résultats au premier trimestre 2021, malgré un environnement macroéconomique difficile. En termes de monnaie locale, les revenus ont augmenté de 2% au T1 2021 par rapport à la même période de l'année précédente.

Le président du Groupe Ooredoo, Sheikh Faisal Bin Thani Al Thani, a déclaré : "Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de notre stratégie visant à continuer à investir dans nos meilleurs éléments, alors que nous poursuivons notre parcours de transformation numérique et créons un mode de travail plus moderne, efficace et agile."

 

Pin It

Dernier Numéro