loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Vodacom Congo a informé l’opinion publique de la nomination au sein de sa Direction générale M. Khalil Al-Americani qui succède à M. Anwar Soussa, à compter du 1er août 2021.

Al-Americani est responsable du département du commerce de Vodacom Congo depuis 2015, visant à poursuivre la vision de connecter les Congolais pour créer un meilleur avenir et la mission donnée par la filiale du groupe Vodafone.

Vodacom Congo et la République Démocratique du Congo ayant signé un contrat social, indiquent que cette mission consiste à réduire la fracture numérique et à répondre conjointement aux défis digitaux, soutenant ainsi la société congolaise digitale, inclusive et soucieuse de notre planète.

Khalil Al Americani a 20 ans d'expérience dans les domaines du commercial, la transformation et les technologies de télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient. Depuis son arrivée chez Vodacom Congo, il s'est engagé à mettre en place et à développer une équipe de vente polyvalente capable d'assurer une croissance stable tout en maintenant l'entreprise sur le marché, notamment en termes d'innovation et de satisfaction client.  En effet, il ne fait aucun doute qu'il a été promu à la tête du plus important réseau de télécommunications de la République démocratique du Congo (RDC), confirmant ainsi l'engagement et les politiques volontaires de Vodacom Congo à apporter des contributions positives au développement social et économique de ce pays.

Vodacom Congo est une société de télécommunications qui s'est toujours engagée à fournir à la population congolaise la plus large gamme de produits, de services et de solutions convergentes de connectivités voix, messagerie et Internet aux consommateurs et aux entreprises, ainsi que le plus grand fournisseur de produits de monnaie électronique, et ce à plus de 15 millions d’abonnés et entreprises depuis 2002.

Vodacom Congo réaffirme son engagement à fournir une connectivité aux zones les plus reculées, à offrir des possibilités d'éducation gratuite et à démocratiser l'Internet pour soutenir la transformation numérique, l'économie en plein essor et le développement communautaire en RDC.

Pin It

Dernier Numéro