loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le Conseil d’administration de Tunisie Telecom a approuvé la nomination de Mohamed Fadhel Kraiem au poste de président directeur général de Tunisie Telecom.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Télécommunications de Paris, Mohamed Fadhel Kraiem a occupé jusqu’à sa nouvelle nomination à la tête de Tunisie Telecom le poste de directeur général de Monoprix depuis le  mois de  février 2016. Il a rejoint Tunisie Telecom en juillet 2010 en tant que directeur général adjoint en charge des activités commerciales et financières ; poste qu’il a occupé jusqu’à fin 2015.

Mohamed Fadhel Kraiem a commencé sa carrière en France avec le groupe CAP GEMINI Telecom et après 4 ans il a rejoint le groupe Vivendi où il a occupé plusieurs postes de responsabilité : d’abord chez  l’opérateur téléphonique SFR en tant que directeur de programmes puis chez Maroc Telecom en tant que directeur des systèmes d’information. En 2006, il a intégré INWI, le troisième opérateur privé au Maroc, pour occuper le poste de directeur exécutif en charge du réseau et des systèmes d’information.