loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Suite au succès de l'édition de l'année dernière, Telecom Review a organisé un séminaire en ligne, intitulé « Innovation renforcée par l'IPv6 : Ouvrir la voie à la transformation numérique dans la région du Golfe ».

Cette édition était axée sur le développement numérique national et la transformation numérique dans la région du Moyen-Orient et du Golfe. Des opérateurs télécoms, régulateurs, analystes et vendeurs ont participé aux débats afin de partager leur expertise.

Le défi a commencé il y a des années, lorsque l'IPv4 a atteint sa pleine capacité, qui n'était que de 4 milliards, alors que 7 milliards de dispositifs doivent être connectés. L'IPv6 était donc la solution clé pour poursuivre l'expansion de la connectivité.

Avec la 5G, l'IoT, et d'autres appareils à connecter, les gouvernements et les entreprises déplaçant les services vers le tout numérique et les villes intelligentes, même l’IPv6 n'était plus suffisant.

Ainsi, la nécessité d'agir rapidement et d'investir dans l'IPv6+ ouvrira la voie à la transformation numérique, étant donné que la pandémie a poussé à une économie entièrement numérique.

L'adoption de l'IPv4 se poursuivra dans les années à venir, tandis que l'IPv6 utilise la même technologie de base avec une plus grande capacité et flexibilité pour fonctionner sur de nouveaux réseaux avec une connectivité plus rapide et une plus grande largeur de bande.

Notre engagement, en tant que Telecom Review Group à organiser des séries de séminaires en ligne riches en contenu et très perspicaces, avec les meilleurs experts du secteur et à faire participer l'ensemble de l'écosystème des TIC, subsistera dans les années à venir.

Pin It