loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Airtel Rwanda a annoncé Emmanuel Hamez comme nouveau directeur général, venant de la République Démocratique du Congo où il a occupé la même compagnie en tant que directeur général pendant quatre ans.

Mr. Hamez a été félicité pour avoir développé la clientèle de l'entreprise dans le pays voisin, en veillant à ce que les investissements soient ciblés sur la réalisation des buts et objectifs de l'organisation. « Il a contribué à la création d'une entreprise solide et durable, à la mise en place de la 4G et au déploiement de notre réseau de données, ainsi qu'à l'approfondissement des investissements d'Airtel en RDC », indique un communiqué.

Raghunath Mandava, PDG d'Airtel Africa, a déclaré, « Nous sommes convaincus que les solides antécédents de Hamez et la profondeur de son expérience dans le domaine des télécommunications font de lui un bon choix pour servir au mieux nos précieux clients au Rwanda en tant que directeur général. »

Il a ajouté, « Il a joué un rôle déterminant dans la direction de l'intégration de la fusion et de l'acquisition de Tigo et Airtel et a également travaillé en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour permettre une relation de travail collaborative. »

L’entreprise de télécommunication est opérationnelle sur le marché rwandais depuis 9 ans alors que l’année dernière, Airtel Rwanda a obtenu une licence unifiée de 12 ans pour opérer en tant qu'Airtel Rwanda, après avoir opéré pendant deux ans en tant qu'Airtel-Tigo.

Pin It

Dernier Numéro