Orange Groupe a exprimé son intérêt dans le marché télécom Ethiopien qui se prépare à l’introduction de deux nouveaux opérateurs dans le cadre de la privatisation du secteur des télécommunications dans le pays.

Lire la suite : Orange confirme son intérêt envers le marché télécom Ethiopien

Le scénario du report en septembre des enchères pour attribuer aux opérateurs télécoms des fréquences nécessaires aux réseaux mobiles 5G convient à Orange, a indiqué sur BFM Business son PDG Stéphane Richard après présentation de ses résultats pour le 1er trimestre.

Lire la suite : Les enchères pour la 5G reprennent en septembre

Le géant des télécoms français Orange a vu son chiffre d'affaires augmenter de 1% au premier trimestre à 10,4 milliards d'euros, tiré notamment par « une solide croissance de l'Afrique et Moyen Orient et une progression du segment entreprises, de la France et de l'Europe », a indiqué l'opérateur dans un communiqué.

Lire la suite : Orange enregistre un c.a positif, tiré par Afrique et Moyen-Orient

Tunisie Telecom vient d’annoncer la nomination de Samir Saied comme PDG et a indiqué qu’il prendra ses fonctions à partir du 4 mai. Khalil Labidi, nommé le 2 mars pour gérer temporairement les affaires de l’opérateur après la nomination de Mohamed Fadhel Kraiem comme ministre des TIC, poursuivra ses fonctions jusqu’à ce que le nouveau PDG assume son poste.

Lire la suite : Nouveau PDG à la tête de Tunisie Telecom