loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

En Côte d’Ivoire, le groupe Kaydan veut contribuer dans le segment de la fibre optique. A cet effet, le ministre de l'économie numérique, des télécommunications et de l'innovation, Roger Adom, a accordé une audience à Alain Kouadio le président-directeur général de l’entreprise, pour exprimer son intérêt à accompagner le pays dans le développement de la fibre optique.

Mr. Kouadio a fait connaître au ministre Adom les compétences détenues par le groupe Kaydan pour apporter l’infrastructure télécoms à haut débit au zones reculées du pays pour réduire la fracture numérique.

Le résultat de la conversation entre Kouadio et Adom concourt alors que la Côte d’Ivoire est engagée dans le déploiement des derniers kilomètres de son réseau national de haut débit (RNHD) qui se tend au long de 7000 km. Le gouvernement a de grands espoirs dans cette infrastructure télécoms pour faciliter l’accès du plus grand nombre d’Ivoiriens au haut débit.

L’obtention par le groupe Kaydan d’un contrat pour le déploiement de la fibre optique en Côte d’Ivoire peut être une occasion pour sa filiale spécialisée dans la fibre optique, Kaydan Technology, de mettre en valeur son expertise technique dans un projet d’envergure nationale.

Pin It

Dernier Numéro