loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L’exposition annuelle technologique GITEX se tient encore une fois cette année de 8 à 12 octobre 2017, à Dubaï pour présenter les dernières technologies et innovations. Les leaders de l’industrie, opérateurs, fournisseurs, entreprises de conseils, startups, entreprises technologiques, entités gouvernementales, etc., participeront cette année à la 37ème édition de GITEX.

Les réalités virtuelle et augmentée, l’intelligence artificielle, les technologies des villes intelligentes, l’IoT,  les technologies financières  et les accessoires vestimentaires seront sans doute en tête des innovations présentées. En outre, des conférences seront organisées en marge de l’exposition pour débattre des différents thèmes marquant l’industrie des TIC dans le monde.

En outre, plusieurs entreprises attendent la tenue de cet événement pour lancer exclusivement de nouveaux produits, services et innovations et permettre aux visiteurs de les tester. Ces derniers auront un petit aperçu du futur et de la façon dont tous les secteurs seront transformés.

En effet, GITEX permettra d’explorer de nouvelles opportunités et nouvelles tendances qui se concrétiseront à l’avenir. Chaque année, les leaders de l’industrie se réunissent dans un seul endroit pour dessiner une image futuriste du secteur technologique.

Ne ratez pas l’opportunité d’être témoin de ce phénomène technologique qui se manifeste chaque année et qui reflète à quel point les TIC vont révolutionner le monde.

 

Pin It

Dernier Numéro