loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L’opérateur Djibouti Telecom a annoncé son ambition d’accélérer le déploiement de son réseau haut débit sur le territoire national en mettant en œuvre des chantiers structurants pour densifier la couverture de tous les services proposés par l’opérateur national.

Des chantiers colossaux de densification, déjà en cours, sont passés à la vitesse supérieure en vue du besoin croissant en connectivité dans la Corne de l’Afrique et au-delà. Djibouti Telecom a ainsi considérablement accéléré la rénovation de ses infrastructures existantes tout en déployant de nouvelles stratégies afin de dépasser l’évolution du marché, notamment la consommation toujours plus importante de data.

Parallèlement à cet objectif stratégique, des travaux ont été exécutés pour augmenter sensiblement les capacités de sites 4G dans la capitale et dans les 5 régions de l’intérieur. Cela permettra aux utilisateurs présent dans une artère extrêmement fréquentée de la capitale de bénéficier d’une connexion haut débit data mobile de grande qualité, même aux heures de pointe.

Les prochains mois s’annoncent importants pour l’avenir des télécommunications à Djibouti. Et la société Djibouti Telecom compte remplir ses engagements pour satisfaire ses clients où qu’ils soient.

Pin It

Dernier Numéro