loader image
telecomreviewafrica.com

Les opérateurs télécoms sont de plus en plus conscients que, pour monétiser pleinement leurs investissements autour des technologies telles que le cloud, l’IA, l’automatisation et les réseaux 5G, ils devront innover au-delà de leurs services de connectivité de base. Cependant, décider des opportunités qui apporteront la meilleure valeur et soutenir l’innovation sur le long terme restent parmi les plus grands défis. Dans une interview exclusive accordée à Telecom Review Afrique, Alpha Barry, directeur région Afrique, et Mohammed Saad Miss, directeur de la même région, télécom, média et technologie chez Atos partagent leurs stratégies de création d’une fondation visant à y créer une plus grande agilité, sécurité, efficacité et innovation.

Pin It
Lire la suite : L'approche d'Atos : accélérer la transformation du secteur des télécommunications

Jusqu’à aujourd’hui, des territoires de l’Afrique du Nord et de l’Ouest sont toujours privés d’une connexion appropriée. Pour atténuer ces besoins en connectivité et en bande passante, Nokia travaille et contribue afin de répondre à ces demandes immédiates. Telecom Review Afrique s’est entretenue avec Pierre Chaume, Vice-Président pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest chez Nokia, pour comprendre comment la compagnie est en train de connecter les non-connectés, ses déploiements 5G, et les contributions de Nokia pour soutenir les demandes exponentielles de connectivité et de bande passante ainsi que le plan FWA pour la région.

Pin It
Lire la suite : Nokia a pour ambition de « connecter les non-connectés » avec ses technologies de réseau

Après sa récente nomination, Telecom Review s'est entretenu avec Bernard Najm, SVP, réseaux mobiles, Nokia Moyen-Orient et Afrique, pour détailler davantage les différents aspects des réseaux mobiles, notamment la 5G, la sécurité et l'expérience client.

Pin It
Lire la suite : Nokia fournit la région africaine en réseaux mobiles de pointe et évolutifs vers la 5G

Magazine Issues
Typography
Pin It